anne marie arinal

Optimiste & Ambitieuse

J’ai foi en la nature humaine et crois aux valeurs d’amitié, de loyauté et d’entraide. Passionnée par le pouvoir des mots, j’en ai fait mon métier pour aider celles et ceux qui ont le syndrome de la page blanche.

Ma vision

Je mets mes compétences en copywriting au service d’entreprises ambitieuses, souhaitant développer leur visibilité via LinkedIn et/ou leur blog.

La rédaction n’étant qu’un des maillons, je propose un accompagnement complet pour mettre en place une ligne éditoriale cohérente et pertinente, des articles de fond aux posts sur LinkedIn, en passant par la stratégie emailing. Une prestation sur-mesure, avec des textes copywrités et optimisés, pour attirer, séduire et convertir vos visiteurs.

Mes clients sont des partenaires, avec qui je travaille main dans la main, avec professionnalisme et sourire 🙂

Mon parcours

J’ai le parcours classique de la bonne élève : un diplôme d’école de commerce, un CV bien rempli et une carrière en ligne droite dans les Ressources Humaines. Avant de démissionner…

En 2016, je suis partie vivre, avec mari et enfants, aux États-Unis. Changement de pays et de culture. Cette expérience exceptionnelle m’a donné envie de créer une activité professionnelle à mon image : un accompagnement dans le respect, la bienveillance et le sourire !

J’aime la diversité de mon activité, j’aborde chaque mission comme une nouvelle opportunité de m’enrichir.

Ici, tous les clients sont les bienvenus ☺️

Pourvu que vous soyez authentique, optimiste et ambitieux(se).

5 fun facts pour mieux connaître 

🌋   Mon goût de l’aventure : j’ai escaladé le volcan Kawah Ijen, un volcan de souffre actif en Indonésie.
🌍   Mon ouverture aux autres : j’ai résidé 4 ans aux États-Unis, en Louisiane puis en Floride.
🤸‍♀️  Mon sens du challenge : j’ai été Championne Régionale de gymnastique aux agrès.
🙏   Ma bienveillance : j’ai été bénévole aux Restos du Cœur pendant une saison hivernale.
👨‍👩‍👧‍👦  Mon envie de liberté : je rêve d’emmener ma famille sillonner l’Amérique du Sud en camping-car.

Pourquoi moi ?

Pour ma bonne humeur et mon professionnalisme

L’organisation joue un rôle essentiel dans la qualité de mon travail, la satisfaction de mes clients et la réussite de mes collaborations.

Je mets l’humain au cœur de toutes mes décisions et actions : créer des relations humaines avec mes clients, rédiger des textes à destination des Hommes, proposer une communication humaine.

Tu veux donner un coup d'accélérateur à ta marque personnelle ou d'entreprise, booster ta visibilité sur LinkedIn ou développer une stratégie SEO sur ton site ?